Voir le verre à moitié plein!

Hey mes gens !!!ça fait un moment!!!

bienvenu sur mon nouveau Blog.

Aujourd’hui on va parler de positivité,

la positive attitude ça vous dit quelque chose ?

ce moment où tout va mal et qu’on a des problèmes et qu’on se sent mal ,

Le « Bad Mood « ,eh bien sachez que

nous devons prendre connaissance du pouvoir qui est en chacun de nous nos attitudes comptent plus que les faits et la confiance et l’optimisme peuvent influencer les évènements qui se déroulent autour de nous:

prenez l’habitude de penser sainement.

cela ne pourrait se faire du jour au lendemain,c’est tout un travail sur soi mais en s’y intéressant et en apprenant à connaître,vous verrez que votre perception ou vision changera :

Donnez vous le droit d’être heureux en éliminant ce qui vous pèse!

« Il n’y a pas d’échecs,il n’a que des leçons »

Lorsque vous vous retrouvez face à une situation qui vous déçoit ou vous rend triste dites vous que cela vous apprendra à ne plus faire la même erreur et essayez de voir les choses sous un angle différent.

Posez vous les bonnes questions,apprenez à vous donner le droit de dire NOn à ce qui vous pèse.

« Ce que nous voyons n’est pas forcément la réalité,mon ennemi est aussi en moi,il fait parti de moi,à l’intérieur de moi meme il y’a un anti-moi » Takashi

Nous avons tendance à blâmer les autres et à leur tenir responsable de ce qui nous arrive en oubliant cette petite voix qui vient de nous ,qui ne cesse de nous persuader que

nous ne n’y arriverons jamais.

Remplacez juste cette voix par des phrases motivantes,apaisantes du genre

Je peux le faire,je peux même faire plus j’ai la capacité de le faire,je suis fort(e)

vous imaginez le pouvoir de ces phrases? Commencer dès maintenant à l’appliquer dans votre vie : Soyez patients avec vous mêmes!

L’auto-suggestion est bien évidemment nécessaire.

L’état d’esprit dans lequel nous nous situons face aux situations est possible d’être transformé en ayant une autre perception,il est important de prendre les choses sous un angle différent.

Les moments de stress ou de remise en question sont penibles mais ils nous permettent de mieux nous recadrer :

Soyez optimistes !

Il arrive parfois,tres Souvent qu’il y ait un écart entre ce que nous sommes aujourd’hui et ce que nous aimerions etre demain.

s’en apercevoir ou encore le manque à combler peut amener de la peur de l’angoisse des peurs du doute et de la démotivation ce qui pourrait nous déconcentrer ou meme conduite à l’échec lorsque nous sommes à la poursuite de nos rêves:

Ne perdez pas de vue votre objectif,stay focus !

Prenez du recul!

rendez grâce soyez reconnaissant pour ce que vous avez qui ne vous empêche aucunement de garder les objectifs que vous voulez atteindre.

Avez vous penser à ces personnes qui se trouvent dans un lit d’hôpital la vie et la mort? Remerciez le bon Dieu pour tout ce que vous avez

La différence se trouve dans notre façon de percevoir notre vie,augmenter notre niveau de gratitude nous permettra d’obtenir plus de joie et de bonheur dans la vie de tous les jours.

Focalisons nous sur tout ce que nous sommes nous apportera plus ce que nous voulons :

la foi soulève les montagnes!

C’est avec amour que j’ai rédigé cet article en espérant que chacun de vous y trouvera en tout cas ce qui fera son bonheur.

N’oubliez pas que tout commence par vous même😊

J’espère que cet article vous plaira,partagez partagez !!! Gros bisous

Salam